1 2 | suivant »

chez Bruno (brufa) - juin 2012

Notre précédente visite remonte à 2005, il était temps de se remettre à jour, d'autant que des changements notables ont été réalisés.

Il faut reconnaître que Bruno dispose d'une pièce en sous-pente de belles dimensions. Par rapport à notre précédente visite, le plancher a été abaissé d'environ 1 mètre. Ce qui à l'œil nu laisse penser que les proportions sont encore plus favorables qu'avant.

Le deuxième changement concerne les enceintes de grave.

Les VOTT ont laissé la place à une paire de Référence Audio, une fabrication sur mesure de Willy Peters (Belgique). Ces caissons embarquent chacun deux JBL2231A. Le 2123 dédié au bas-médium était débranché lors de notre passage, les essais faits par Bruno lui ont fait préféré sans.

Dans le médium, on retrouve le pavillon 10 cellules Vitavox motorisé par un ALTEC 299-8A. L'aigu est servi par un JBL 2405H.

L'électronique aussi a évolué.

(  amplis YAMAHA P5000S (grave) P2500S x 2 (médium et aigu) )

(  MARANTZ CD74 utilisé en transport CD filtrage actif BEHRINGER DCX2496 )

(  convertisseur de La Cave aux Tubes )

(  AUDIORESEARCH LS2B MKII en préampli )

Commentaires sur le forum : http://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=2447

 1 2 | suivant »
nous rejoindre •