rétrospective Jazz in Marciac en janvier
 

Une rétrospective Jazz in Marciac est organisée à la Salle des Granges à Marciac par l'association Mélomanes et Audiophiles Associés (Mélaudia) avec le concours de la Médiathèque de Marciac/Plaisance et Les Amis de l'Astrada, du jeudi 30 janvier au samedi 1er février 2020.

Cette animation propose l'écoute et le visionnage d'enregistrements de concerts du festival. Une thématique qui pourra être largement débordée, en fonction des goûts de l'assistance et de l'inspiration des programmateurs.
La musique sera restituée par un système à haute résolution, capable d'une large plage de dynamique sonore afin de respecter les nuances musicales les plus fines, dans le but de reproduire la musique au plus proche de la qualité originale.

Cette installation est ouverte au public (entrée libre - une participation est demandée pour couvrir les droits légaux de diffusion) :

Les matinées sont dévolues à l'installation, aux réglages techniques et à la préparation des séances publiques à venir.
Ces moments de travail pourront admettre un petit nombre de personnes intéressées et averties.

Cette manifestation est un évènement de La Semaine du Son de l'UNESCO.


contact au +33 (0)6 36 36 06 09 ou par message électronique
en savoir plus sur le système d'écoute proposé http://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=2443, mis en œuvre précédemment à Marciac en février 2018

nous rejoindre • 
join us •