portes ouvertes - août 2020 (ANNULÉES)

Initialement, ces sessions devaient se dérouler sur le site de la future usine de pressage de vinyles de Simon Garcia (voir le sujet "été 2020 à Marciac" sur le forum).
La lecture des textes officiels nous fait prendre conscience qu'en l'état, le site n'est pas approprié à la réception du public.

J'ai eu un moment la velléité de la déplacer dans une salle que la municipalité de Marciac pourrait nous prêter, comme on l'avait fait pour deux éditions précédentes.
Dans le contexte de la situation sanitaire du moment, j'ai rapidement préféré y renoncer. Il y avait une trop forte probabilité de se voir opposer une interdiction administrative.

A la place, je choisis de reprendre la formule des "portes ouvertes" comme les années précédentes, recevoir des groupes restreints à domicile, sur rendez-vous préalable.
Au début mon épouse formule quelques réserves sur le respect des précautions sanitaires, mais sa réticence se fait plus forte à mesure que les jours passent, jusqu'à ce que je me sente obligé d'annuler l'ensemble de l'opération, la veille d'accueillir mes premiers visiteurs.

Les personnes que ma femme connaît peuvent venir.
Les autres devront attendre de meilleurs auspices.

(raoul)

nous rejoindre • 
join us •